visite Orihuela


  • anais
  • 20/03/2014 09:37:07

Bonjour,
Nous sommes une association et nous comptons emmener un groupe d'enfants français visiter Orihuela au mois d'avril (entre le 26 avril et le 7 mai).Nous souhaitons savoir si il sera possible de visiter le Musée des Chars de la Procession, s'il sera ouvert au public. Si vous avez d'autres sites à nous conseiller sur Orihuela, nous sommes ouverts à toutes propositions.
Cordialement,
Association Evasion Toulouse France

  • 1
  • Carlos
  • 21/03/2014 19:16:18

anais: el 20/03/2014 a las 09:37:07 Bonjour, Nous sommes une association et nous comptons emmener un groupe d'enfants français visiter Orihuela au mois d'avril (entre le 26 avril et le 7 mai).Nous souhaitons savoir si il sera possible de visiter le Musée des Chars de la Procession, s'il sera ouvert au public. Si vous avez d'autres sites à nous conseiller sur Orihuela, nous sommes ouverts à toutes propositions. Cordialement, Association Evasion Toulouse France

...
 

">Bonjour, Je suis Carlos , bien sûr , tous les musées sont ouverts à différents moments de Orihuela 26 Avril au 7 mai , vous pouvez voir sur cette page:


">http://orihuela.costasur.com/es/museos.html


">


">le seul jour où vous pouvez avoir des problèmes avec les horaires est LE 1 er MAI Fête du travail, qui est généralement tout fermé .
Je suppose que le Musée des Chars de la Procession , vous parlez de la Semaine Sainte musée,  http://orihuela.costasur.com/sites/museo-de-semana-santa/es/index.html car bien sûr est ouvert et peut être visité sans problèmes .
">Vous avez même des thèmes religieux liées au Musée d'Art Sacré http://orihuela.costasur.com/sites/museo-diocesano-y-arte-sacro-de-orihuela/es/index.html .


dans ce musée , vous devez appeler à l'avance et indiquer la tournée du groupe que vous voulez faire avec les enfants , ce musée si vous avez à payer pour visiter , comme la fête de Pâques , si vous appelez à l'avance et être un groupe pour planifier la visite favorisera économique
">.


Comme conseiller spécial pour les enfants , est en visite le MUDIC ( éducation, la science Musée de Orihuela ) http://orihuela.costasur.com/sites/mudic/es/index.html , des groupes d'enfants qui ont de très bonnes activités , et à l'appel et organisent un lieu et jour réunion à visiter .

">


">Visitez le Musée de la Reconquista ou Maures et des Chrétiens , http://orihuela.costasur.com/sites/museo-de-la-reconquista-o-festero/es/index.html  et si vous voulez quelque chose de plus intéressant d'avoir le formateur et le musée archéologique .
Il est également très intéressant , la visite de groupes d'enfants engagés dans le Musée de la maison de Miguel Hernandez http://orihuela.costasur.com/sites/casa-museo-de-miguel-hernandez/es/index.html , qui doit également réaliser la visite à l'avance par téléphone , ou pouvez à votre guise .


">


">Ou tout des activités des enfants programmés par mois dans la bibliothèque publique municipale Maria Moliner .
Si vous voulez le savoir de la nature , vous avez l'occasion de visiter la paume de San Antón et appel précédent de Tourisme embaucher un guide pour faire la route pour le Palm , je l'aime beaucoup ou faire le chemin de Mont Saint-Michel , l'
">Mirador del Palm , Mines et carrières à télécharger énergies .


Si vous rester longtemps et vous souhaitez toujours avoir la possibilité de passer une journée à la plage avec les enfants qui est à 27 kilomètres de la ville , et à ce moment-là et la chaleur apprécierez sûrement beaucoup avec eux , si vous décidez
">Ce faisant, je suis dans la côte qui peut vous conseiller où aller et comment trasladartes disent juste moi et je informer .


J'espère que cette information vous aide à quelque chose. Une salutation. Carlos .